Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Comme je vous l'avez dit dans mon précedent article j'ai décider de tester le lait véloute poire caramel yver rocher qui sert à hydrater une fois qu'on est sortie de la douche.

Comment appliquer ?

Rien de plus simple il suffit de l'appliquer une fois qu'on est sortie de la d

oucher et que notre corps et mouiller.Pour appliquer la crème velouter de yver rocher encore une fois rien de plus​ simple vous n'avez qu'a étaler le lait puis y' étaler sur l'ensemble de vos partie de corps déshydrater.

Les avantages les inconvénients !

Bon si on commencer par le positif,je suis tomber amoureuse de cette odeur en même   temps je suis folle de tout ce tout ce qui est odeur sucrée (miel,carmael,cerise) donc forcement un lait vélouter au caramel sa 

Ne pouvais que me plaire.Après j'ai trouver comme avantage la sensation que je ressent une fois que j'ai étaler le lait sur ma peau.Et pour terminer je n'ai trouver que un seul inconvénient qui est 

que l'odeur ne dure pas assez longtemps à mon goût.

Prix 5.50€

Liens du produit: http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/hydratants-parfumes/lait-veloute-vanille-agriculture-bio-2/?cmSrc=Categ

Tag(s) : #Beauté, #Bien être
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :