Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défile Winter 2015-2016
Défile Winter 2015-2016

Hola!

J'ai décider de vous faire une article sur mes tenues favorites des défiler hiver 2015-2016.J'aime beaucoup la mode,plus tard j'aimerais travailler dans ce millieux mais je ne sais pas encore pour faire quoi.Bon revenons à nos mouton!Parmis tout les défilé que j'ai pus visioner sur youtube mon prèfèré reste celui de Victoria Bekam.La pluparts des tenues sont de couleurs noir et blanc.D'ailleurs le noir et le blanc sont tout les deux mes couleurs fétiche donc bien évidament je ne pouvais que aimer sa collection Autonme-Hiver.

Le Trench/Manteau bleu Marine

Je suis tomber amoureuse de ce Trench/Manteau couleur bleu marine foncer.Je le trouve chic c'est la seul de mes tenues préféré qui n'est pas blanche ou noir.J'ai craquer pour la façon dont il a étais couper d'en bas j'ai également craquer pour cette tenue car dessus il a très peu de boutons.

Deux manteaux qui sont à l'opposé

Ils sont canon non?Deux couleur opposé le noir et blanc.C'est tout à fait le style de vetement que je me verais porter quand j'aurais la vingtaine.Comme vous avez pu le constater c'est le même modèle,j'ai une petite prèférance pour le blanc car je le trouve beaucoup plus épuré.

Robe blanche

Cette robe est vraiment trop mimi je trouve!Comme je vous l'ai déja dit j'aime quand c'est blanc est épuré mais j'ai craquer pour la petite chaine (d'ailleurs sur 1/4 des tenue il y'a des chaines)j'ai également craquer pour le bas de la robe je ne sais pas si vous voyez le petitfrou-frou tout en bas.

deux manteaux qui s'oposent deux manteaux qui s'oposent

deux manteaux qui s'oposent

une robe blanche divine

une robe blanche divine

Tag(s) : #Mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :